Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 23:38

après de longues semaines sans avoir posté de message me voici de retour pour vou souhaiter une très belle et heureuse année 2014 !!!!

j'en profite pour vous joindre quelques photos de mes dernières créations, nouvelle matière: la chambre à air, vélo, véhicule...

Mercredi, commencent les soldes alors rendez-vous sur http://www.alittlemarket.com/boutique/le_baluchon_de_marie-

138055.html, dès mercredi matin !!!!

 

voeux 2014

 

meli-melo-barette-oiseau.jpg  

 

 

arbre--a-zoziaux.jpgSOLDES.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Baluchon de Marie
  • : blog partageant mes petites créations du quotidien... le plaisir de réaliser bijoux, objets , déco, cadeaux du bout de mes dix doigts... j'aime recycler, récupérer, détourner les objet, jouer sur les couleurs et les matières. bonnes découvertes !
  • Contact

Recherche

Artistes Et Créateurs/Trices