Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 22:02
Le Premier avril arrive... Je vous propose une petit concours pour gagner des poissons à mettre aux oreilles !
Une mini collection est née un samedi par temps de pluie : après-midi à s'amuser avec le plastique dingue avec mes enfants, Flora... a fait une kokheshi, Maxim un dinosaure et moi des poissons... 3 paires sont à gagner (1 paire par gagnant(e)   ). démarche à suivre : aller sur ma page facebook le Baluchon de Marie : https://www.facebook.com/pages/Le-Baluchon-de-Marie/208316742570408
1- aimer ce message et laisser un commentaire,
2- aimer la page Le Baluchon de Marie
3- partager auprès de vos amis
tirage au sort mercredi 26 mars à 21h, histoire de les recevoir pour le 1er avril
attention un poisson d'avril peut cacher des surprises !!!!

BO-poisson-d-avril-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Baluchon de Marie
  • : blog partageant mes petites créations du quotidien... le plaisir de réaliser bijoux, objets , déco, cadeaux du bout de mes dix doigts... j'aime recycler, récupérer, détourner les objet, jouer sur les couleurs et les matières. bonnes découvertes !
  • Contact

Recherche

Artistes Et Créateurs/Trices