Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 22:16

voici une nouvelle petite collection de bijoux en chambre à air : l'envolée des hirondelles

colliers, boucles d'oreilles, simple ou accompagnée de couleurs avec perles en verre et pompons... ces bijoux sont très légers et agréables à porter.

collection à retrouver dans ma boutique de vente en ligne : http://www.alittlemarket.com/boutique/le_baluchon_de_marie-138055.html

n'hésitez pas à venir liker ma page : https://www.facebook.com/pages/Le-Baluchon-de-Marie/208316742570408?ref=hl

.14C007-collier-hirondelle-perle-FB.jpg

14C006-collier-hirondelle-et-pompon-FB.jpg

14BO026-boulces-d-oreilles-hirondelle-pompon-rouge4-FB.jpg

14BO027-boulces-d-oreilles-hirondelles-grandes-cro-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Baluchon de Marie
  • : blog partageant mes petites créations du quotidien... le plaisir de réaliser bijoux, objets , déco, cadeaux du bout de mes dix doigts... j'aime recycler, récupérer, détourner les objet, jouer sur les couleurs et les matières. bonnes découvertes !
  • Contact

Recherche

Artistes Et Créateurs/Trices