Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:28

le concour "MaRégion" sur le site de dawanda est commencé, si cela vous tente de découvrir les créations, c'est sympa, il y a plein de choses très différentes. si vous souhaitez voter pour moi c'est encore mieux et ne vous genez pas ! je suis évidemment dans la région PACA sur l'une des 3 pages (les créations changent un peu tout le temps de place). Vous les reconnaitrez, il y en a trois (un bracelet, un marque-page, un grigri de sac) et sont représentés sur les photos de l'article écrit précédemment précédent.

rendez-vous sur dawanda, vous pouvez voter jusqu'au 20 février.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Baluchon de Marie
  • : blog partageant mes petites créations du quotidien... le plaisir de réaliser bijoux, objets , déco, cadeaux du bout de mes dix doigts... j'aime recycler, récupérer, détourner les objet, jouer sur les couleurs et les matières. bonnes découvertes !
  • Contact

Recherche

Artistes Et Créateurs/Trices