Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 19:53

j'ai enfin pris le temps de monter mes petites broches "crayons".

broches-crayon-breloque.jpg

 

encore un autre grand sautoir dans les tons d'orange et de vert. différentes matières accompagnent les perles en pâte polymère.

12S005-sautoir-vert-anis-orange.jpg

 

vous retrouverez ces dernières créations et les autres sur mes boutiques. n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Baluchon de Marie
  • : blog partageant mes petites créations du quotidien... le plaisir de réaliser bijoux, objets , déco, cadeaux du bout de mes dix doigts... j'aime recycler, récupérer, détourner les objet, jouer sur les couleurs et les matières. bonnes découvertes !
  • Contact

Recherche

Artistes Et Créateurs/Trices